Centre de produits

  • Fresh supermarket

    Supermarché frais

    Notre zone d'usine est de 42000 mètres carrés et dispose d'un département de R & D et de 20 ingénieurs, d'un atelier de bois, d'un atelier de métal, d'un atelier de plastique, d'un atelier de peinture, d'un atelier de PC et de 3 entrepôts. Le contrôle qualité contrôle tous les processus, de l'atteinte du matériel à la livraison des produits. Vous devez être satisfait de notre qualité. L'atelier fabrique strictement selon le calendrier, de sorte que chaque commande peut être livrée à temps.
  • Siemens

    Siemens

    Notre zone d'usine est de 42000 mètres carrés et dispose d'un département de R & D et de 20 ingénieurs, d'un atelier de bois, d'un atelier de métal, d'un atelier de plastique, d'un atelier de peinture, d'un atelier de PC et de 3 entrepôts. Le contrôle qualité contrôle tous les processus, de l'atteinte du matériel à la livraison des produits. Vous devez être satisfait de notre qualité. L'atelier fabrique strictement selon le calendrier, de sorte que chaque commande peut être livrée à temps.
  • Jeanswest

    Jeanswest

    vitrine/vitrine/présentoir en verre/vitrine vitrine/armoire de rangement

    Il est utilisé comme caissier et présente des marchandises dans un magasin

    Taille: Personnalisé

    Couleur: Personnalisé

    Style: Moderne, Mode

    • Matériau principal : Forces de défense principale, Acrylique, LED, Verre, Métal
    • Surface: Clear Peinture , Revêtement en poudre
    • OEM/ODM : Oui
    • Emballage: carton avec palette ou caisse
    • MOQ : 1 ensemble
    • Livraison: 20-30days
    • Forme de vente : Vente directe d'usine
    • Terme commercial : EXW, FOB, CAF, CIP, etc.
    • Paiement : dépôt de 30 %, remise de 70 % une fois réception de la copie BL
  • Rookie

    Débutant

    Shijiazhuang Changhong Building Decoration Engineering Co., Ltd est un spécialiste du service à guichet unique avec plus de 28 ans d'expérience, qui comprend la consultation, la conception, la fabrication, la logistique, la construction, l'installation ainsi que l'exploitation et la maintenance dans toute la Chine. Pour le marché d'outre-mer, notre service comprend la consultation, la conception, le prototypage, la fabrication, la livraison. Nous proposons des solutions complètes de conception de magasins de détail pour toutes les tailles d'environnement de vente au détail. Qu'il s'agisse d'une rénovation ou d'un nouveau l...
  • Whirlpool Chengdu Flagship Store

    Magasin phare de Whirlpool Chengdu

    Shijiazhuang Changhong Building Decoration Engineering Co., Ltd est un spécialiste du service à guichet unique avec plus de 28 ans d'expérience, qui comprend la consultation, la conception, la fabrication, la logistique, la construction, l'installation ainsi que l'exploitation et la maintenance dans toute la Chine. Pour le marché d'outre-mer, notre service comprend la consultation, la conception, le prototypage, la fabrication, la livraison. Nous proposons des solutions complètes de conception de magasins de détail pour toutes les tailles d'environnement de vente au détail. Qu'il s'agisse d'une rénovation ou d'un nouveau l...
  • Whirlpool Family Store Story House

    Maison de l'histoire du magasin familial Whirlpool

    Shijiazhuang Changhong Building Decoration Engineering Co., Ltd est un spécialiste du service à guichet unique avec plus de 28 ans d'expérience, qui comprend la consultation, la conception, la fabrication, la logistique, la construction, l'installation ainsi que l'exploitation et la maintenance dans toute la Chine. Pour le marché d'outre-mer, notre service comprend la consultation, la conception, le prototypage, la fabrication, la livraison. Nous proposons des solutions complètes de conception de magasins de détail pour toutes les tailles d'environnement de vente au détail. Qu'il s'agisse d'une rénovation ou d'un nouveau l...
  • Naive blue

    Bleu naïf

    Shijiazhuang Changhong Building Decoration Engineering Co., Ltd est un spécialiste du service à guichet unique avec plus de 28 ans d'expérience, qui comprend la consultation, la conception, la fabrication, la logistique, la construction, l'installation ainsi que l'exploitation et la maintenance dans toute la Chine. Pour le marché d'outre-mer, notre service comprend la consultation, la conception, le prototypage, la fabrication, la livraison. Nous proposons des solutions complètes de conception de magasins de détail pour toutes les tailles d'environnement de vente au détail. Qu'il s'agisse d'une rénovation ou d'un nouveau l...
  • meitu

Product Center

  • design for Naive blue

    design for Naive blue

    Shijiazhuang Changhong Building Decoration Engineering Co., Ltd is ONE-STOP shop service specialist with over 28 years experiences, which includes consultation, design, manufacturing, logistics, construction, installation as well as operation and maintenance throughout China. For overseas market, our service includes consultation, design, prototyping, manufacturing, delivery. We offer complete retail store design solutions for every-size of retail environment. Whether it is a remodel or new l...
  • Fresh supermarket

    Fresh supermarket

    Our factory area is 42000 square meters, and have R&D department and 20 engineers, wood workshop, metal workshop, plastic workshop, paining workshop, PC workshop, and 3 warehouse. The QC control all process from material reaching to products delivery. You must be satisfied at our quality. The workshop manufacture strictly according to schedule, so every order can be delivered on time.
  • store interior design for Siemens

    store interior design for Siemens

    Our factory area is 42000 square meters, and have R&D department and 20 engineers, wood workshop, metal workshop, plastic workshop, paining workshop, PC workshop, and 3 warehouse. The QC control all process from material reaching to products delivery. You must be satisfied at our quality. The workshop manufacture strictly according to schedule, so every order can be delivered on time.
  • Design for Jeanswest

    Design for Jeanswest

    show case / display cabinet / glass display counter/ display showcase / storage cabinet

    It’s used as a cashier and display goods in a shop

    Size: Customized

    Color: Customized

    Style: Modern, Fashion

    • Main Material: MDF, Acrylic, LED, Glass, Metal
    • Surface: Clear Painting , Power coated
    • OEM/ODM: Yes
    • Packing:  carton with pallet or crate
    • MOQ: 1set
    • Delivery: 20-30days
    • Form of Sale: Direct factory sale
    • Trade Term: EXW, FOB, CIF, CIP, etc
    • Payment: 30% deposit, 70% remit once receipt of BL copy
  • meitu
  • Rookie

    Rookie

    Shijiazhuang Changhong Building Decoration Engineering Co., Ltd is ONE-STOP shop service specialist with over 28 years experiences, which includes consultation, design, manufacturing, logistics, construction, installation as well as operation and maintenance throughout China. For overseas market, our service includes consultation, design, prototyping, manufacturing, delivery. We offer complete retail store design solutions for every-size of retail environment. Whether it is a remodel or new l...
  • Whirlpool Chengdu Flagship Store

    Whirlpool Chengdu Flagship Store

    Shijiazhuang Changhong Building Decoration Engineering Co., Ltd is ONE-STOP shop service specialist with over 28 years experiences, which includes consultation, design, manufacturing, logistics, construction, installation as well as operation and maintenance throughout China. For overseas market, our service includes consultation, design, prototyping, manufacturing, delivery. We offer complete retail store design solutions for every-size of retail environment. Whether it is a remodel or new l...
  • Whirlpool Family Store Story House

    Whirlpool Family Store Story House

    Shijiazhuang Changhong Building Decoration Engineering Co., Ltd is ONE-STOP shop service specialist with over 28 years experiences, which includes consultation, design, manufacturing, logistics, construction, installation as well as operation and maintenance throughout China. For overseas market, our service includes consultation, design, prototyping, manufacturing, delivery. We offer complete retail store design solutions for every-size of retail environment. Whether it is a remodel or new l...