Centre de produits

  • Happy GO

    Bon GO

    Lier les offres en magasin en capturant les caractéristiques du sentiment des consommateurs Fournir une collecte de données pour les opérations du magasin Faire interagir les consommateurs avec le jeu lors de leurs achats, afin d'augmenter leur fidélité au magasin

  • Intelligence off-hook

    Renseignement décroché

    Lorsque le téléphone mobile est décroché, l'écran lit la vidéo promotionnelle pertinente de la prise du téléphone Comptez le nombre de téléphones décrochés et déposés pour chaque type Fournissez la collecte de données pour les opérations du magasin

  • Intelligent shelves

    Étagères intelligentes

    Une machine tout-en-un et un capteur sont intégrés dans les étagères traditionnelles, de sorte que les étagères puissent avoir les statistiques des temps de ramassage et de dépôt dans le magasin Les marchandises sur l'étagère peuvent lire les informations pertinentes de ce produit lorsque l'utilisateur le récupère Fournir la collecte de données pour les opérations du magasin

  • Cloud Shelves

    Etagères Nuage

    Tous les produits du magasin sont placés sur un écran et les clients peuvent toucher pour parcourir et choisir Les clients peuvent acheter des produits en scannant le code Peut mettre le magasin en ligne et hors ligne Fournir une collecte de données pour les opérations du magasin

  • Smart Senseless Payment Channel

    Canal de paiement intelligent et insensé

    Tous les produits du magasin sont placés sur un écran et les clients peuvent toucher pour parcourir et choisir Les clients peuvent acheter des produits en scannant le code Peut mettre le magasin en ligne et hors ligne Fournir une collecte de données pour les opérations du magasin

  • Smart home experience box

    Boîte d'expérience de maison intelligente

    Grâce à une boîte pour simuler la scène réelle de la maison intelligente, les clients peuvent ressentir intuitivement la forme de la maison intelligente, tout en leur permettant de ressentir l'effet réel de la combinaison de la scène des produits de maison intelligente

  • Intelligent Cloud cabinet

    Armoire Cloud intelligente

    Aperçu fonctionnel : Soutenir le centre d'archives sans pilote Soutenir le processus d'examen et d'approbation des entreprises et des institutions pour réaliser l'emprunt indépendant d'archives et de documents. Accompagnement lié au système de sécurisation Réaliser des portraits comportementaux des emprunteurs et optimiser le stockage des archives. Fournir la reconnaissance faciale, le code d'identité bidimensionnel, la carte d'employé trois méthodes d'authentification

  • Touch Guide terminal unit

    Unité terminale Touch Guide

    Par rapport au guidage traditionnel, la ceinture lumineuse au sol est ajoutée pour le guidage visuel Zone de guidage ou statistiques de sélection de produits Fournir une collecte de données pour les opérations du magasin

Product Center

  • Intelligent Cloud cabinet

    Intelligent Cloud cabinet

    Functional overview: Support  unmanned archives center Support the examination and approval process of enterprises and institutions to realize the independent borrowing of archives and documents. Support linked to the security system Make behavioral portraits of borrowers and optimize the storage of archives. Provide face recognition, identity two-dimensional code, employee card three authentication methods

  • Happy GO

    Happy GO

    Binding in-store offers by capturing consumer sentiment characteristics Provide data collection for store operations Make consumers interact with the game while shopping, so as to increase their loyalty to the store

  • Intelligence off-hook

    Intelligence off-hook

    When the mobile phone is picked up, the screen plays the relevant promotional video of picking up the phone Count the number of phones picked up and put down for each type Provide data collection for store operations

  • Smart home experience box

    Smart home experience box

    Through a box to simulate the actual scene of smart home, can make customers intuitively feel the form of smart home, at the same time let customers feel the real effect of the combination of smart home products scene

  • Touch Guide terminal unit

    Touch Guide terminal unit

    Compared with traditional guidance, the ground light belt is added for visual guidance Guide area or product selection statistics Provide data collection for store operations

  • Intelligent shelves

    Intelligent shelves

    An all-in-one machine and sensor are embedded in the traditional shelves, so that the shelves can have the statistics of The Times of picking up and laying down in the store The goods on the shelf can play the relevant information of this product when the user picks it up Provide data collection for store operations

  • Cloud Shelves

    Cloud Shelves

    All the goods in the store are placed on a screen, and customers can touch to browse and choose Customers can buy goods by scanning the code Can get the store online and offline Provide data collection for store operations

  • Smart Senseless Payment Channel

    Smart Senseless Payment Channel

    All the goods in the store are placed on a screen, and customers can touch to browse and choose Customers can buy goods by scanning the code Can get the store online and offline Provide data collection for store operations