Centre de produits

  • S-Store

    S-Store

    Contrôle environnemental intelligent + Prévention intelligente des épidémies

    Gestion intelligente des équipements du magasin

    Système de magasin sans pilote

    Reconnaissance intelligente

    Suivi numérique et gestion du processus de construction du magasin

  • Intelligent epidemic prevention-Ultraviolet light wisdom disinfection platform

    Plate-forme intelligente de désinfection de la sagesse de la lumière ultraviolette pour la prévention des épidémies

    La lumière intelligente UV est très différente de la désinfection générale des monomères, de l'intelligence d'induction et de l'intelligence des monomères. Il dispose de plusieurs protections intelligentes, telles que « télécommande sans fil, protection par induction du corps humain, avertissement d'état de désinfection, intrusion et arrêt du personnel par erreur, désinfection de synchronisation automatique », qui peuvent fondamentalement résoudre les problèmes de contrôle des équipements de désinfection traditionnels. Ce produit permet la désinfection ultraviolette de l'hôpital, du laboratoire et d'autres lieux d'application professionnels, étendu à l'ascenseur, au bureau/salle de conférence, au restaurant/cantine, au supermarché, à la station/station de métro, au cinéma et à d'autres lieux d'application publics, est la meilleure arme pour prévenir et contrôler la propagation du virus infectieux.

  • Intelligent environmental control

    Contrôle environnemental intelligent

    Grâce à l'induction intelligente du son et de l'électricité pour réaliser le contrôle intelligent de divers facteurs environnementaux dans le hall, peut relier la climatisation, le système d'éclairage, le système d'air frais, les rideaux, etc.

  • Ali cloud conference Tmall future store

    Conférence sur le cloud Ali Tmall futur magasin

    Il fournit des services matériels et logiciels pour le canal de règlement Tmall dans le futur de l'exploration d'Ali Digital Store. Ce projet utilise la technologie de reconnaissance faciale pour connecter la plate-forme d'identification biométrique et la plate-forme de règlement Ali, et fournit en attendant un service de plate-forme numérique de détection universelle pour Ali Digital Store.
  • Huawei Plus authorized smart stores

    Magasins intelligents autorisés par Huawei Plus

    Fournir un service de conduite de magasin intelligent pour le magasin de Wuhan Chuhe Hanje, le premier magasin intelligent autorisé par Huawei Plus en Chine, réaliser un contrôle et une surveillance intelligents des équipements du magasin grâce à une gestion intelligente de l'environnement, répondre aux exigences de réduction des coûts de consommation d'énergie et de gestion fine du fonctionnement du réseau, et réduire la consommation d'énergie du réseau de 30% grâce à l'application de la plate-forme. Les données de mouvement des clients, la pyramide des âges, le ratio hommes/femmes et la trajectoire du personnel en magasin...
  • ICBC Intelligence Network Smart Hall

    Salle intelligente du réseau de renseignement ICBC

    En 2019. CH fournit un service de réseau intelligent à la succursale de Shijiazhuang et à la sous-branche Heping de la Banque industrielle et commerciale de Chine, réalise un contrôle et une surveillance intelligents des équipements de réseau grâce à une gestion environnementale intelligente, et répond aux exigences de réduction des coûts de consommation d'énergie et de gestion fine de fonctionnement du réseau. La consommation d'énergie du réseau peut être réduite de 30 % grâce à l'application de la plate-forme. Réseau de rassemblement de plateformes numériques à travers l'a...
  • ICBC 5G Future Bank Smart Hall

    Salle intelligente de la future banque ICBC 5G

    En 2020, CH fournira un service de construction pour la construction du futur réseau bancaire 5G au sein de la branche shijiazhuang ICBC de la sous-branche de zhonghua, réalisera un contrôle et une surveillance intelligents des équipements de réseau grâce à une gestion environnementale intelligente, répondra aux exigences de réduction des coûts de consommation d'énergie et de gestion fine de l'exploitation du réseau . La consommation d'énergie du réseau peut être réduite de 30% grâce à un réseau de collecte de plate-forme numérique grâce à une sensibilisation mondiale à la coutume ...
  • Chifeng Telecom government and enterprise project  – digital exhibition hall

    Projet de gouvernement et d'entreprise de Chifeng Telecom - salle d'exposition numérique

    Changhong fournit des services numériques tels que la gestion intelligente de l'environnement, la plate-forme numérique de perception globale, la scène d'affichage holographique, etc. pour le hall d'exposition numérique du bureau des services des affaires gouvernementales de Chifeng.
  • Zhejiang Taizhou Telecom Interactive scene of smart business hall

    Scène interactive de Zhejiang Taizhou Telecom du hall d'affaires intelligent

    Personnalisez la zone d'expérience de la maison intelligente pour la nouvelle entreprise pilote SI de Taizhou Telecom Développement interactif de codes de balayage de scènes interactives et fournissez une gestion environnementale intelligente du hall et du magasin
  • China Telecom Lhasa, Chifeng smart Business Hal

    China Telecom Lhassa, Chifeng smart Business Hal

    Changhong a fourni des services numériques tels que des conseils visuels intelligents, un éclaircissement d'écran, une étiquette de prix électronique, une scène interactive, etc. pour certaines entreprises intelligentes de China Telecom au Xinjiang et en Mongolie intérieure.

Product Center

  • S-Store

    S-Store

    Intelligent environmental control + Intelligent  epidemic prevention

    Store intelligent equipment management

    Unmanned Store system

    Intelligent recognition

    Digital tracking and management of store construction process

  • Intelligent epidemic prevention-Ultraviolet light wisdom disinfection platform

    Intelligent epidemic prevention-Ultraviolet light wisdom disinfection platform

    UV intelligent light is significantly different from the general monomer disinfection, induction intelligence and monomer intelligence. It has multiple intelligent protection, such as “remote wireless control, human body induction protection, disinfection status warning, personnel intrusion and shutdown by mistake, automatic timing disinfection”, which can fundamentally solve the control problems of traditional disinfection equipment. This product makes ultraviolet disinfection from the hospital, laboratory and other professional places of application, expanded to elevator, office/conference room, restaurant/canteen, supermarket, subway station/station, cinema and other public places of application, is the best weapon to prevent and control the spread of infectious virus.

  • Intelligent environmental control

    Intelligent environmental control

    Through the intelligent induction of sound and electricity to realize the intelligent control of various environmental factors in the hall, can linkage air conditioning, lighting system, fresh air system, curtains, etc

  • Chifeng Telecom government and enterprise project  – digital exhibition hall

    Chifeng Telecom government and enterprise project – digital exhibition hall

    Changhong provides digital services such as intelligent environment management, global perception digital platform, holographic display scene and so on for the digital exhibition hall of Chifeng Government Affairs Service Bureau
  • Zhejiang Taizhou Telecom Interactive scene of smart business hall

    Zhejiang Taizhou Telecom Interactive scene of smart business hall

    Customize the smart home experience area for Taizhou Telecom’s new SI pilot business Interactive scene scanning code interactive development, and provide intelligent environmental management of the hall and store
  • China Telecom Lhasa, Chifeng smart Business Hal

    China Telecom Lhasa, Chifeng smart Business Hal

    Changhong provided digital services such as intelligent visual guidance, screen brightening, electronic price tag, interactive scene and so on for some smart businesses of China Telecom in Xinjiang and Inner Mongolia
  • Ali cloud conference Tmall future store

    Ali cloud conference Tmall future store

    It provides hardware and software services for Tmall settlement channel in the future of Ali Digital Store exploration. This project uses face recognition technology to connect Ali biometric identification platform and settlement platform, and meanwhile provides universal sensing digital platform service for Ali Digital Store.
  • ICBC Intelligence Network Smart Hall

    ICBC Intelligence Network Smart Hall

    In 2019. CH provide intelligent network service for Shijiazhuang Branch and Heping Sub-branch of Industrial and Commercial Bank of China, realize intelligent control and monitoring of network equipment through intelligent environmental management, and meet the requirements of energy consumption cost reduction and fine management of network operation. The energy consumption of the network can be reduced by 30% through platform application. Digital platform gathering network through global awa...
  • ICBC 5G Future Bank Smart Hall

    ICBC 5G Future Bank Smart Hall

    In 2020, CH provide to construction service for 5G future bank network construction within zhonghua sub- Branch shijiazhuang branch ICBC, realize intelligent control and monitoring of network equipment through intelligent environmental management, achieve the requirements of energy consumption cost reduction and fine management of network operation. The energy consumption of the network can be reduced by 30% through digital platform gathering network through global awareness into the custom...