À propos de nous

Shijiazhuang Changhong Building Decoration Engineering Co., Ltd

Prix ​​d'usine

Haute qualité

Livraison en une fois

30 ans d'expérience

Solution de guichet unique

Profil de la société

Changhong fondée en 1992 située à Shijiazhuang Hebei en Chine, près de Pékin.
Changhong fournit des services de magasinage différenciés pour les entreprises de marque. Notre vision est d'être le messager de la beauté et le créateur d'espaces commerciaux verts.
Le respect, l'intégrité, la responsabilité, l'innovation, la pratique et la collaboration sont nos valeurs fondamentales.
Sur le marché chinois, CH se spécialise dans le service à guichet unique dans la vente au détail, y compris la conception, la fabrication, la logistique, la construction, le service après-vente et le service de maintenance.

Pour le marché d'outre-mer, nous concevons, fabriquons et exportons toutes sortes d'accessoires de magasin.

Notre propre usine est de 42 000 mètres carrés, a un atelier de bois, un atelier de métal et un atelier de plastique, un atelier de peinture et un atelier de revêtement en poudre.

Et ont des équipements de production avancés tels que la scie à panneaux, la machine d'imbrication CNC avec AL + UL, la perceuse à 6 côtés CNC, le centre d'usinage de perçage point à point CNC. Nos produits ont exporté vers 30 pays et les clients sont satisfaits de nous. Bienvenue pour nous rendre visite et enquête, nous sommes heureux de vous donner notre meilleur service.

Concevoir

Faites attention à la société, embellissez l'environnement, prônez le vert et agissez en tant que concepteur de la beauté. Prendre l'économie, la beauté, l'économie d'énergie et la protection de l'environnement comme direction de conception et objectif de CH pour creuser et étendre le niveau plus profond de l'espace de conception

Fabrication

L'assemblage des composants et la distribution globale sont réalisés en s'appuyant sur la R&D et la base de production.
6 centres de fabrication, chaque centre est doté de plusieurs lignes de production automatiques et semi-automatiques et peut organiser la production de manière flexible en fonction du volume de la commande client.
Nous organisons en particulier le service spécial pour les petits lots et le mode de production pour la commande personnalisée, afin de répondre à la demande de la commande particulière et de la commande en petite quantité du client.
Le processus de flux avec l'opération de branche peut être effectué pour les accessoires de lot.
Fournir des exigences rapides, diverses et personnalisées aux clients

Logistique

CH est fourni avec le système de gestion de la logistique de stockage par modem et réalise la gestion systématique en temps réel et visuelle pour l'achat de produits, le marketing, le stockage et le suivi du transport logistique à l'aide de la technologie de l'information à code à barres et à phaser sans fil. Pendant ce temps, le client peut demander la signature de transport et la réception des produits en temps réel via l'équipement terminal conformément au numéro de commande correspondant.

Le centre logistique se compose de trois départements : département d'expédition, département de stockage et département de transport, avec une surface de stockage de 11000 mètres carrés, dont 5000 mètres carrés d'entrepôt central et 25 entrepôts annexes. La capacité de stockage rayonne à travers le pays et peut fournir aux clients des services de distribution et de transport à l'échelle nationale.

Dans la future stratégie, nous allons « informations de planification de la logistique, en temps opportun ; comment réduire les coûts et améliorer la compétitivité des produits ; fournir des informations de planification nationale plus efficaces et de haute qualité, rendre la distribution logistique plus sûre, suivre l'ensemble du processus et améliorer davantage » en tant que objectif principal, améliorer constamment la compétitivité de la gestion, fournir aux clients des services d'entreposage et de logistique plus parfaits et jeter des bases solides pour le service CH "à guichet unique"

Construire sur

En couvrant des succursales dans différentes régions, nous intégrons des ressources de haute qualité dans les lieux locaux et apportons des réponses rapides pour satisfaire avec précision les besoins des clients en matière de construction de magasins.

+

30+ succursales dans tout le pays

journées

17 jours pour terminer une boutique

journées

5 jours pour terminer une boutique en magasin

+

200 équipes de construction de première ligne

h

Réponse avec en 3 heures

Service après-vente en ligne 7x24

Service de maintenance

CH satisfait les besoins de maintenance de nos clients dans l'environnement de vente au détail (installations, équipements, matériaux, affaires du magasin, etc.) après la construction du magasin et fournit une gestion standardisée correspondante.

Contactez-nous pour plus d'informations

About Us

Shijiazhuang Changhong Building Decoration Engineering Co., Ltd

Factory price

High quality

One time delivery

30 years’ experience

One-stop shop solution

Company Profile

Changhong founded in 1992 located in Shijiazhuang Hebei China, near to Beijing.
Changhong provide differentiated shop services for brand enterprises, To be the messenger of beauty and the creator of green business space is our vision.
Respect, integrity, responsibility, innovation, practice and collaboration is our core values.
In China market, CH specializes in doing one-stop shop service in retail, including design, manufacture, logistics, build out, after service and maintenance service

For overseas market, we design, manufacture and export all kinds of store fixtures.

Our own factory is 42,000 square meters, has wood workshop, metal workshop and plastic workshop, painting workshop and powder coating workshop.

And have advanced production equipments such as Panel Dividing Saw, CNC Nesting Machine with AL+UL, CNC 6-sided Drilling Machine, CNC Point to point Drilling machining center. Our products have exported to 30 countries, and clients are satisfied at us. Welcome to visit us and inquiry, we are glad to give you our best service.

Design

Pay attention to the society, beautify the environment, advocate green, and act as the designer of beauty. Taking economic, beautiful, energy saving and environmental protection as CH's design direction and goal to excavate and extend the deeper level of design space

Manufacture

Component assembly and overall distribution are realized relying on R&D and production base.
6 manufacturing centers, each center is provided with multiple automatic and semi-automatic production lines, and can arrange the production flexibly in accordance with the volume of the client order.
We especially arrange the special small-lot service and production mode for the personalized order, to meet the demand of the particular order and small quantity order of the client.
The flow process with the branch operation can be made for lot props.
Providing rapid, various and personalized requirements for the clients

Logistics

CH is provided with the modem storage logistics management system, and realizes the real-time and visual systematic management for product purchasing, marketing, storage, and logistics transportation tracking with the help of the bar code and wireless phaser information technology. Meanwhile, the client can inquire the transportation signing and receipt of products in real time through the terminal equipment in accordance with the corresponding order number.

The logistics center consists of three departments: dispatching department, storage department and transportation department, with a storage area of 11000 square meters, including 5000 square meters of central warehouse and 25 branch warehouses. The storage capacity radiates across the country and can provide customers with nationwide distribution and transportation services.

In the future strategy, we will "logistics scheduling information, timely; How to reduce costs and improve product competitiveness; Provide more high-quality and efficient national scheduling information, make logistics distribution more secure, track the whole process and further improve "as the main goal, constantly improve the management competitiveness, provide customers with more perfect warehousing and logistics services, and lay a solid foundation for CH " one-stop "service

Build Out

By covering branch offices in different regions, we integrate high-quality resources in the local places and make quick responses to accurately satisfying customers’ needs for Constructing shops.

+

30+ branch offices nationwide

days

17 days to complete a shop

days

5 days to complete an in-store shop

+

200 first-line construction teams

h

Response with in 3 hours

7x24 online after-sales service

Maintenance Service

CH satisfy the maintenance needs of our clients in the retail environment ( facilities, equipment, materials, shop affairs etc. ) after shop construction and provide corresponding standardized management.

Contact us for more information